samedi 9 mars 2013

Blumarine F/W 2013-2014


Je suis tombée par hasard sur cette collection, et il fallait impérativement que je vous la montre!

Un véritable coup de foudre! Je ne connaissais pas cette marque, mais comment dire... WAHOUUUU!!!! 

Des textures légères, du pastel à souhait, du noir pour la touche rock et des fleurs pour égayer le tout, bref il est évident que Blumarine a tapé dans le mille! Les tenues sont plus belles les unes que les autres, cela m'a atrocement, oui je dis bien atrocement déchiré le cœur d'en sélectionner quelques unes... 
  Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'y a pas de mot assez fort pour décrire cette merveilleuse collection, les photos parlent d'elles-mêmes!

Mes écrits passent pour une déclaration d'amour, mais vous allez vite comprendre...















1 commentaire: