samedi 20 juillet 2013

- N&B -



Si vous avez vu mon article "Cette semaine on aime..." posté hier, vous pouvez constaster que je m'en suis graaaaanndement inspiré! Black and white baby! 

Ici le blanc est quand même plus à l'honneur, car on ne voit que ma longue jupe! Un réel coup de cœur, trouvée par hasard dans un rayon de teesh, 10€ passée à 5€ en caisse... Ne suis-je pas chanceuse???

Elle est tout simplement parfaite. Comme je vous l'avez dit, je ne suis
 pas du genre à montrer mes gambettes, cette maxi skirt sera donc ma nouvelle meilleure amie! Blanche, ne laissant pas "trop" entrevoir mes jambes et en même temps ultra légère, what else? 

Encore une fois j'ai fait une razzia, il me faut peut-être des œillères quand je sors en ville...

Bisou les filles, et à très vite que je vous montre le reste ;) !

Top et Shoes Zara
Jupe H&M
Sac à dos New Look

 








20 commentaires:

  1. Elle est superbe ! Une pièce forte qui envoie du louuuurd :)
    Un gros coup de coeur aussi pour ton teesh inspiration maillot de basket (en faux cuir) : j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! C'est vrai que j'ai fait l'acquisition de belles pièces! Pas mal fière de moi! ^^

      Bises

      Supprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore ta jupe!!! Et en plus pas cher du tout:)
    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis très fière de ma jupe pas chère!

      Bisou

      Supprimer
  3. chouette tenue! j'adore tes pompes encore une fois!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. La jupe est canonissime, sexy et classe en même temps :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon :)
    j'adore ta tenue et ta maxi jupe!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look black and white ! Cette jupe est canon ;)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  7. Cette jupe est top. Puis j'aime bien le haut noir que t'as mis avec.
    Bisoux

    http://www.tributetothetribe.com

    RépondreSupprimer