lundi 11 novembre 2013

- LOOSE A TOUT PRIX -



Bonjour à tous! 

Me revoilà avec une tenue des plus confortables. Quand il fait froid et sombre, pas trop envie de me prendre la tête: un pull loose, un boyfriend et hop le tour est joué!

Au début j'ai eu vraiment du mal, un boyfriend en hiver? Ok, c'est très joli avec des ptites sandales mais avec des boots? Quueoi ??! Si c'est pour ressembler à une campagnarde non merci! (Jeunes gens de la campagne veuillez m'excuser). Puis finalement avec mes boots trop canons en pony... Je dirai même que j'ai eu un coup de cœur pour ce style et du coup j'ai grandement envie d'agrandir ma collec' de jean boyfriend (collec' qui se résume à 2 dont un diy, VOILA).

Une bonne reprise à vous, j'espère que vous avez bien profité de ce long weekend!

Kiss

Pull H&M (collection actuelle)
Jean Supermarché à NYC
Shoes Topshop (ici)






Photos: Manu


5 commentaires:

  1. Je n'ai encore pas acheté de boyfriend. .. je ne pense pas que ça m'aille avec ma morphologie. ...
    Bizz
    Www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur que les boots c'est plus masculin que des petites sandales mais après tout c'est plutôt joli :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! J'en reviens toujours pas pour ce boyfriend, quelle affaire ! Tu es ravissante as usual :)

    RépondreSupprimer