vendredi 21 mars 2014

- UN LOOK FEMININ (OU PRESQUE) -

Bonjour à tous! 

Ça y est le beau temps s'est barré, à mon grand désespoir... Ce fût court mais tellement bon!
Pour me redonner du peps, j'ai décidé de m'habiller en fille pour une fois. Enfin presque, parce que comme d'hab, je pense en  priorité à mon confort, le boyfriend était donc de rigueur!

Vous remarquerez que j'ai lâché mes sneakers et autres chaussures plates. Honte à moi j'ai failli oublier ces mignonneries dans mon shoesing: mes escarpins à minis talons aiguilles!!

Le meilleur pour la fin, je vous présente mon top à rayures façon Kimono fraîchement reçu ce matin, que je me suis empressée d'enfiler! Fuck les fringues neuves pas lavées! La matière est top, ultra fluide, non transparente et super confortable! Et puis avouez-le elle est canon cette blouse! Je trouvais ça original des rayures dans une coupe kimono, cette blouse va sans doute devenir mon haut favori!

Des bisous et à bientôt!!  

SUIVEZ- MOI!







Top Kimono Choies (ici)
Boyfriend acheté à NYC (similaire ici)
Shoes Office (similaires ici)






Sorry, il est froissé je l'ai porté toute la journée...


Photos: Manu

13 commentaires:

  1. Superbe ! Ce top est vraiment canon :D
    Des bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce top est vraiment super sympa, il faut absolument que je m'achète un jean boyfriend ou que j'en pique un a mon mari.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. super décalé comme look avec ce top et ce boyfriend jean
    c'est très sympa

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta blouse et ton jean :)

    A bientôt, Elena de http://wwww.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  5. Original le coup du kimono...:)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  7. ha ha en même temps tant que tu mets des taons ça reste féminin non! bizz ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. très joli look, j'aime ce côté "j'ai piqué les vêtements de mon mec"
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  9. La chemise est jolie. J'ai un faible pour la rayure tennis féminisé dans de jolies matières !

    http://www.the-heels.com

    RépondreSupprimer
  10. très sympa ce look en kimono :) original! j'adore ton boyfriend!
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce top kimono il te vas bien et j'aime cette coupe et les rayures! Des bises

    RépondreSupprimer