dimanche 12 octobre 2014

- MON PULL JAUNE -


Hey vous! 


Ce qu'il y a de bien dans un shooting, c'est de bouger pour pouvoir chopper de bons spots. L'occasion de faire d'agréables balades et de découvrir de nouveaux endroits.

 Ici un endroit super paisible à seulement 15 minutes en voiture de chez moi. 
 Une sorte de faux mini Brooklyn Bridge trop choupi! En plus le beau temps était au rdv, que demander de plus?! 

Truc HS, je pars à Londres mercredi matin, vous vous en doutez je suis pressée comme un citron (Notez la référence à mon pull, ou autre ^^) !!! Je ne suis donc pas sûre de pouvoir poster de la semaine. Sorry d'avance. 

Je vous dis donc à bientôt et stay tuned sur Instagram (@itsnotasecretblog) où je serais sans doute plus active!
 
 Mille zoubis

Tenue Primark (Produits similaires ici, ici et ici)









Photos: Manu

FOLLOW ME

6 commentaires:

  1. Il est très joli ce pull jaune :) xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. superbe cet endroit ma belle!
    j'adore ton pull jaune! canon! et puis fait de belles affaires à londres!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue ! Le jaune n'est pas la première couleur qui me viendrait à l'esprit et pourtant ça te vas super bien ! Le rendu est vraiment top.
    Profite bien de Londres alors ;)
    Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton pull ! Et les photos sont tops !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore! il est canon ce pull! bon séjour à Londres^^

    RépondreSupprimer