mardi 2 décembre 2014

- TURTLE NECK -


Back, back, back... Guess who's back?! Ok j'arrête. 

Bonjour à tous! 

Après près de 3 semaines d'absence, je reviens enfin avec un nouveau look! Et pas des moindres puisque je vous montre mon col roulé Zara en action! 

Rapidement, c'est quoi un col roulé pour moi? Very chaud, very pratique et enfin very classy. C'est vrai qu'au début, je me suis dit "Tiens tu ressembles à une trentenaire bourgeoise" [Si tu es trentenaire ne le prend pas mal je te rejoins bientôt]. 

Et finalement je m'y suis faite et ne le quitte plus! Quoi d'autre de nouveau dans mon look? Mon mom jeans! J'en ai tellement rêvé de ce f****ng jean! Shoppé sur le site H&M, il est tout simplement parfait. 

Peace à vous. 





Manteau H&M (ici) - Mom Jean H&M (ici)- Col roulé Zara (ici)
Shoes Primark







 Photos prises par Manu



Follow me!




2 commentaires:

  1. très jolie, j'aime beaucoup ton manteau !! sympa les photos à la laverie, ça ressort bien lol

    RépondreSupprimer
  2. haha j'ai 31 ans moi!! mais je ne supporte plus beaucoup les cols roulé!! j'ai comme l'impression de plus pouvoir respirer dedans! j'ai repéré un jean chez zara mais je me tâte faut que j'essaie d'abord!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer