lundi 12 janvier 2015

- LOOK DE MADAME -


Bonjour, bonjour! 


Tout d'abord BONNE ANNÉE à VOUS! Et un énorme merci à toutes celles qui me suivent depuis le début de cette aventure dans la blogosphère! J'espère que vos fêtes de fin d'année se sont merveilleusement bien passées. Pour ma part j'étais débordée, d'où le fait que je n'ai rien posté depuis un mois... D'ailleurs SORRY!

Enfin bref, parlons de mon look. Il fait très "Madame" vous trouvez pas? Une allure chic que j'aime  dégainer de temps en temps. Ça change de mon combo que je sors quasi tous les jours: jean + Stan Smith, M'VOYEZ? 

Bref bis, c'est assez difficile d'écrire après un long mois d'absence. C'est pourquoi je vais m'arrêter à là et vous laisser afin zyeuter les photos.

Mille bisous et à bientôt! 

Manteau et col roulé H&M - Pantalon Zara - Shoes Topshop









Photos prises par Manu

Follow me!






2 commentaires: