samedi 6 avril 2013

From Paris with love




Oui j'ai un peu, même grossièrement piqué le titre au film de Pierre Morel, mais avouons-le, il colle trop à ma tenue!

Quel plaisir de vous montrer mon dernier chouchou de chez Primark (encore et toujours), d'ici la fin de l'année je serais couronnée Miss Primark, à coup sûr! Cette blouse j'ai failli ne pas l'acheter, et me pendre par la même occasion.  In my shopping bag dès que je l'ai vue, je l'ai ensuite reposée par peur de trop dépenser. 
Et quand mon chéri m'a enfin rejoint (on fait notre shopping séparément chacun son rayon, faut dire qu'on est tellement des fous quand on est à Primark que c'est chacun pour sa pomme), je lui ai montré la fameuse blouse et cash il me dit "Prends-la!" Sans perdre une seconde, ce fût le retour de la blouse dans mon panier! 

Et vous, est-ce que l'avis de votre homme compte pour vous? Parce-que moi je ne sais pas ce que je ferais sans lui, trop besoin de lui demander conseil. D'ailleurs pour le blog c'est pareil, c'est lui qui prend mes photos, qui corrige mes fautes dans les post, bref j'ai la chance de l'avoir! Chéri quand tu lira cet article, JE T'AIME!

Un article dédié à nos zamoureux qui sont toujours de bons conseils, bon j'arrête sinon ils vont se la péter...

Ps: Il n'est pas là à l'heure ou j'écris ce post, donc ne faites pas gaffe aux fautes!

Veste en cuir Rudolf Dassler pour Puma
Blouse Primark
Jean Mango
Ceinture piqué à Mr ItsnotaSecret
Shoes La Redoute








18 commentaires:

  1. Ton amoureux a bien eu raison d'insister, cette blouse est trop cool!
    Moi c'est pareil dans les magasins c'est chacun pour soi pour ensuite demander l'avis à l'autre!
    Haha!
    C'est pareil pour mon blog d'ailleurs, c'est vrai que les hommes sont de bon conseil :)

    Bises

    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol et je ne pense pas que l'on soit les seules dans ce cas! Ils nous sont de très bon conseil c'est sûr!

      Bisou! =)

      Supprimer
  2. J'adore ce post, sans doute l'un des meilleurs! :D Tu devrais en faire d'autres de ce genre. :p
    Je ne regrette pas d'avoir insisté pour la blouse ("insister" est un grand mot, en quelques mots, l'article était déjà dans ton panier, :D )
    Bien sur que nous sommes de bons conseils, rhooooo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue quand il s'agit de fringues je ne suis pas difficile a persuader!
      Les éloges c'est bien mais pas tous les jours, voyons!

      Supprimer
  3. Sympa comme tout cette petite blouse, ton homme a bien fait de te pousser à la prendre ^^

    http://www.mademoisellemaricha.com/

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que ton homme t'as convaincu de la prendre cette blouse, elle est magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Ca doit être le romantisme de Paris qui l'a fait flancher!

      Supprimer
  5. Canon cette blouse ! Et très joli look !

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est super :)
    J'aime beaucoup le chemisier !

    Fanny,
    www.trendsonair.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta chemise!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer