mercredi 3 avril 2013

Track pant



Encore un total look Primark, cette fois de la tête au pied. Franchement, ils devraient m'engager pour leur faire de la pub...  

Quoi de mieux avec ce pantalon aux allures "sport chic" que ces jolies sandales, tellement vues sur youtube et sur la blogosphère. Elles me faisaient de l’œil, me chuchotaient à travers l'écran de mon pc "Aime-nous, tes pieds nous veulent, achète-nous...mouahaha". Du coup, quand je les ai vues dans le rayon, je suis devenue hystérique! 

Arrivé en caisse, mon copain me dit:
-Tu les as essayées au moins? 
-Ben non 38 c'est bon??!!
-Essaye-les! Si ça va pas tu fais comment? (J'avoue que ça aurait été l'occasion de revenir)
Et la je les essaye en speed, à la caisse devant tout le monde avec mes chaussettes....BIG DRAME, trop grandes! Je les voulais tellement... Impossible de passer à côté! La vendeuse bien gentille, me dit d'aller les chercher en 37 rapidement pendant qu'elle met mes achats en attente pour ne pas avoir à refaire une immense queue. 

Résultat: je crois que je n'ai jamais traversé des rayons et des escalators aussi rapidement, c'est limite si je pouvais me sentir voler... Mais au moins je les ai ces put**** de shoes!

Top, Pantalon et Shoes Primark
Collier H&M
Sac Balenciaga



Vernie Mavala "Orange Amazone"







2 commentaires:

  1. très sympa cette tenue! j'envie ta chemise!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer