samedi 5 octobre 2013

- Le plus beau pont au monde -




Je n'ai pas fait le pont de San Francisco, mais n'empêche que 
je me suis prise une grosse claque! La vue est imprenable, voir ces building au bord de l'eau cela paraît iréel. Iréel, je crois que c'est le mot parfait pour ce voyage, tout est plus grand [de même pour les dépenses, elles sont plus grandes aussi], plus impréssionant.

J'ai vu qu'en France il fait pas tip top niveau temps, ici il fait un soleil radieux. Autant vous dire que je suis grave contente d'être pour une fois du bon côté du monde! A ce qui paraît, ça va bientôt se gâter les jours à venir... Ok, Eveline Dheliat sort de ce corps!

Petite tenue un peu sportwear [et oui,  kilomètres de marche oblige], j'espère qu'elle vous plaira!

Bisou d'outre atlantique[j'ai toujours rêvé de dire ça, voilà chose faite!].



Top Zara
Pantalon Necessary Clothing
Nike Free Run 2
Sac Michael Kors "Selma" encore et toujours




Montre Casio
A droite bague œil Hello Miss Apple, Agatha
A gauche "Love" marché aux puces NY, nœud Agatha




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire