dimanche 20 octobre 2013

- NEW YORK CITY -


Comme promis,
je vous ai concocté un article sur les plus beaux moments de mon voyage à New-York. 
Un dépaysement total en ce dimanche!

Je vous embrasse et vous dis à très vite pour un nouveau look!



Je vous laisse apprécier l'article tout en écoutant Banks une artiste que j'ai connu au concert de The Weeknd, elle a fait la 1ère partie.

A Roissy avec mon chéri

Mi-danseuses étoile, mi-singe. Ne me demandez pas pourquoi je fais ça...


Vue de l'Empire State Building

J'ai trouvé 3 gentleman au Moma




Grand Central

Une des plaques dédiées aux artistes étant passés à l'Apollo à Harlem

Le Radio City Music Hall, là où nombreux artistes se sont produits!






Honte à moi si je ne vous montre pas des clichés de la sublime boutique Victoria's Secret.




La Freedom Tower, construite sur le lieu des attentats du 11 septembre, elle est magnifique!

Je salive devant cette photo... Et je sais que toi aussi!







Le magasin Forever21, il fait 4 étages et il y a un taxi garé dedans, euh...?

La boutique M&M's sur Time Square



Au musée d'Histoire Naturelle


Attention, la vue du Rockefeller Center elle pique les yeux!
Sur le Brooklyn Bridge



A l'intérieur du Radio City Music Hall

Fin prêts pour le concert!

The Weeknd, mon premier concert.  Une voix magnifique, un artiste qui envoie du pâté et une ambiance de folie!


Five Pointz, là où les plus grands graffeurs ont laissé leurs empreintes, aujourd’hui en démolition  malheureusement...
On a été chanceux de pouvoir apprécier cet endroit avant sa disparition!










Les fameux marchands de la glaces, avec la musique genre "Coucou, je kidnappe des enfants!"
Oui je sais j'ai un humour noir, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ça
quand j'entendais la musique!
Derrière, Century21 un immense magasin de déstockage, on y trouve tout plein de grandes marques.




Ahhh Times Square

La Cathédrale Saint Patrick, en travaux malheureusement mais tellement belle!

Notre chat de substitution. En fait c'était un chat errant qui passait tous les
jours devant l'appart', on lui donnait à manger, lui faisait des caresses.
Nous l'avons baptisée Madison.

Une plaque pas loin du Ground Zero, séquence émotion....

Avouez-le, je passe inaperçue au milieu des flamants roses!

Impressionnant!
 James Johnson, un chanteur exceptionnel rencontré dans le métro.
Un moment aussi fort qu'au concert de The Weeknd...

Petite pause hot-dog à Central Park


"Le réservoir"



Qui a dit qu'aux États-Unis tout est plus grand?

Flat Iron

Brooklyn



5 commentaires:

  1. Tu nous vends du rêve avec ces photos !

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!! la chance, top top. Merci pour cette balade en image, ça fait vraiment rêver. <3

    RépondreSupprimer
  3. superbe! ça donne envie!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. rooooh quelle chance
    je rêve d'aller a NYC

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer