lundi 8 septembre 2014

- MAXI DRESS OBSESSION -


 Hey hey! 

Joie. Il fait beau, il fait chaud, c'est le retour des robes!

Je me suis découverte une passion pour les robes longues. Que ce soit avec des sandales, des NB ou comme aujourd'hui avec des boots cut-out, je les aime à toutes les sauces!
 D'ailleurs je pense que je vais m'en acheter 10 ou 20 à manches longues pour cet hiver... Au cas où il y aurait la guerre, sait-on jamais.

Le problème avec les fringues avec lesquels tu sens à l'aise, c'est que tu as envie d'en avoir de toutes les couleurs. Tiens, comme les trench. J'en ai un noir, un beige mais non ça ne me suffit pas! Je ne sais pas d'où m'est venue l'idée d'en avoir un kaki... Blogosphère, je te maudis!

Allez, je vous embête pas plus avec mon blablatage inutile.

Je vous fait d'énorme bisou et vous dis à la prochaine, tchou!


Maxi dress Marché à Bangkok
Boots cut-out Choies
Sac Zara
Montre Casio






Photos: Manuuuu




FOLLOW ME





3 commentaires:

  1. ha un look top et decontract comme j'aime! sans prise de tête aucunes!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Je suis aussi complètement fan de ce type de look, malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de robe longue (comme la tienne) qui soit adaptée à ma morpho ...

    RépondreSupprimer