dimanche 28 septembre 2014

- TOTAL LOOK PRIMARK -



Hey you! 

Je reviens aujourd'hui avec un look composé exclusivement de fringues Primark. 

Pour celles qui n'ont pas encore eu la chance l'occasion d'y aller, Primark c'est un peu le paradis (mais ça peut vite devenir l'enfer aussi...). Le genre de magasin dont les prix sont tellement bas, que tu dis "allez c'est juste 10€, je prends" mais au final tu te retrouves avec un ticket de caisse à 100 balles. Aïe!

Mais bon, une cure de Primark deux à trois fois par an... Ca ne peut faire que du bien, non?

Mille zoubi.

Toute la tenue ainsi que les accessoires viennent de Primark (co' actuelle)






Photos: Manu

FOLLOW ME


3 commentaires:

  1. oh bas j'aime tout!!! des pieds à la têtes!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh yes ! Le top est juste magique ! Et les chaussures, et le sac et le pantalon (ahhhhh), tout est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look. Je suis comme toi, quand je vais chez Primark je craque toujours en me disant "4€ ?! Allez c'est rien je prend", sauf qu'au final j'en ai pour 80€ dont la moitié d'accessoires, de goodies, de déco...

    RépondreSupprimer