jeudi 20 décembre 2012

Denim shirt

Je n'étais pas tellement fan des chemises en jean quand celles-ci sont sorties.

 En voyant toutes ces filles en porter, je m'étais dit que ça ne valait pas le coup d'en acheter une si c'est pour ressembler à un clône... Il m'a fallu 2 ans avant de me décider à en prendre une finalement.

Détrompez-vous, je ne suis pas tombée dans le piège, j'ai tout simplement craqué pour ce modèle décalé. Cette chemise déniché 5€ au marché de Clignancourt (oui oui vous pouvez m'applaudir!) est donc bleue, tout comme toutes les chemises en jean. Mais le plus, c'est qu'elle possède un très joli col mao, des brodures sympas et des petits détails en fer. Là je l'ai porté dans le pantalon, mais il se trouve qu'elle est plus longue que ce que vous voyez, en fait elle peut également faire office de tunique!

Une merveille cette chemise, je vous le dis!

Thep

Chemise marché de Clignancourt - Slim Vero Moda

Bottes Eram


Bagues fines H&M - Bague "armure" Asos
 

1 commentaire: