mardi 11 décembre 2012

Mon cher et tendre jean boyfriend...

DIY vous connaissez?

 Ou précisément le Do it yourself, c'est tout simplement le "j'me débrouille toute seule et je paye rien!". Ce jean boyfriend que vous voyez ci dessous... eh oui je l'ai confectionné moi-même! Pour la petite histoire, j'avais totalement craqué pour cette nouvelle coupe de jean, ça changeait du slim tout collant qui empêche ta peau de respirer, et puis il faut l'avouer c'est carrément trop beau! 
         Après maintes et maintes recherches, entre les couleurs qui n'allaient pas, les prix indécents chez Zara, j'ai décidé de le faire moi-même! Quelques coups de ciseaux ( à la Edward aux mains d'argent) et de frotti frotta avec du papier de verre.. HOP! N'est-il pas superbe mon jean?  

Thep

Chemise H&M - Jean Auchan homme

Chaussures Eram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire