samedi 8 décembre 2012

WOLF

Aaaah New Look!

     S'il y en avait un dans ma ville (que je ne citerais pas parce que vous allez me demander C'est où ça?) je pense que tout simplement je n'aurai plus d'argent! (ni de compte d'ailleurs...) A chaque fois que j'y vais (celui de Calais) je fais une razzia!

Les vêtements sont très jolis cependant parfois un peu chers pour ce que c'est, mais ne vous inquiétez pas il y a toujours des rayons soldés (du moins dans celui de Calais). Moi qui suis la reine des bonnes affaires, j'arrive toujours à trouver quelque chose de sympa et pas cher!

Quoi il gèle dehors ? Mince, je voulais porter mon haut sans manche "loup de la voie lactée". Avec quoi? Un gros gilet bien sûr! Celui ci est parfait avec ce haut, et pour affronter les -2 degrés quoi de mieux qu'un slim en velour cotelé!

Thep
 
Gilet New Look - Top New Look - Slim Mango

Bagues anneaux Asos - Bague nœud Agatha mini - Bague Oave House of Harlow


Chaussures acheté dans une petite boutique à Montpellier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire