mardi 18 décembre 2012

Oh les cuissardes!

Détrompez vous les cuissardes ce n'est pas vulgaire!

J'avais vraiment envie de m'en acheter, parce que premièrement elles gardent nos gambettes bien au chaud (imaginez un jean plus une deuxième couche en cuir) deuxièmement parce que OUI je trouve qu'elles donnent un certain style! Bien sûr il ne faut pas les porter avec une micro jupe et un top rose qui va 20cm au-dessus du nombril, souvenez vous de Julia Roberts dans Pretty Woman.

Comment les porter? Avec un top loose ou XXL pour faire contraste entre le cuir qui moule vos jambes. En hiver avec des gros pulls, j'adore!
C'est peut être la 1000ème fois que je vous le dis et oui je suis la reine des bonnes affaires, 30€ les cuissardes en cuir quasi neuves dans une friperie...qui dit mieux?

Thep

Gilet Zara
Collier pendentif triangle Topshop

Cuissardes friperie à Montpellier

Pull H&M


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire