jeudi 17 janvier 2013

17012013

Du jaune et du noir, Maya l'abeille sors de ce corps!

C'est le grand retour du froid, de la neige, du verglas, des signes distinctifs de cette saison appelée HIVER !
  Étant obligée de sortir pour affronter les températures négatives (ben oui faut bien gagner son pain!),  j'ai sorti mes gros pulls et en taille XXL s'il vous plaît! Oui oui, c'est bien du XXL (il taille petit). 

Regardez-moi ces manches torsadées à souhait, cette couleur, il est large et confortable aaaah mon pull doudou! Pour 10€, je n'allais pas me priver! Comment 10€? Eh bien figurez-vous que j'ai découvert que C&A faisait des choses ma foi plutôt pas mal, et surtout à un prix très très très attrayant! J'ai surtout flashé sur leurs pulls ( du coup mon chéri m'en a offert un et je m'en suis acheté deux, la folle). Eh oui, il n'y a pas que Zara, H&M ou Mango, n'hésitez pas à aller chez C&A, vous trouverez de jolies choses et pas chères, paroles de bloggeuse!

Thep

Manteau Asos - Pull C&A - Slim H&M


Boots Ebay




Collier H&M
Bague Agatha et Asos

2 commentaires:

  1. Superbe! J'aime le tout mais plus particulierement les boots <3

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Ca me fait plaisir que ça te plaise =)

      Bisous et à bientôt!

      Supprimer