samedi 26 janvier 2013

Burgundy


Un look presque totalement en Burgundy! 

     Aujourd'hui j'ai décidé de mettre du bordeaux, j'ai une affection particulière pour cette couleur. Pour moi, c'est le "nouveau noir".

Je m'explique, quoi de plus classe qu'une tenue noire? Les mecs ont tous dans leur placard un costume noir, les filles ont je pense toutes une petite robe noire, quoique moi je n'en ai pas mais faut dire que j'ai 3 robes en tout et pour tout dans ma penderie...
Le noir c'est classe, c'est l’élégance dans toute sa splendeur, faut dire que pendant des années je n'ai porté que cette couleur (on m’appelait la gothique, moi qui voulais être classe c'était raté... pas aussi classe le surnom!) 

De plus, il me semble que c'est  mon deuxième article sur cette couleur (voir ici), bref tout ça pour vous dire le bordeaux c'est LA nouvelle couleur et j'en suis amoureuse. 
Même les mecs ont remplacé leur costume noir en un costume bordeaux, so chic! (Voir ci-dessous) 


Chéri, je vais t'en acheter un, il le faut!

    Il m'arrive souvent de m'habiller en total look bordeaux, ça peut paraître trop et bizarre, mais moi j'adore et on me complimente quand je m'habille ainsi! 
Ici j'ai une excellente alternative au total look burgundy avec mon pull bi-color (hier c'était bi-matières et la prochaine fois bi quoi???) Et franchement, j'aurai rêvé que ma veste en fausse fourrure soit bordeaux...

Thep
Veste H&M - Pull C&A - Slim enduit marché de Clignancourt


Collier Asos

Botines Asos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire