lundi 7 janvier 2013

H&M collection printemps / été 2013

    J'aime particulièrement H&M, vous l'avez sans doute remarqué puisque la moitié de mes fringues vient de là-bas. Ayant un style plutôt basique, j'y trouve mon bonheur à prix raisonnable.

Mais si je pouvais choisir une boutique en particulier pour renouveller ma garde robe, mon choix se porterait sans hésitation sur Zara! Leurs collections sont pour moi super jolies, et avouons-le, sur toutes leurs collections il y a toujours une ou plusieurs pièces qui ressemblent étrangement à celles des grands couturiers.

Non non, ne me prenez pas pour une folle, le sujet du post c'est bien H&M! Comment? Tout ça pour vous dire que maintenant Zara n'est plus le seul à s'inspirer des grands couturiers. Eh oui, H&M débarque avec une collection printemps / été 2013 plus que MAGNIFIQUE!!!

Un mélange subtil entre Balmain et Isabel Marant, tient tient mes deux maisons de coutures préférées...

  Comment ne pas résister à cette merveilleuse collection, les articles sont aussi beaux les uns que les autres, j'ai décidé de ne pas vous dire quelle est ma pièce préférée de peur que vous ne l'achetiez avant moi... je blague bien sûr!!!! Je ne vous le dis pas, tout simplement parce que je n'ai pas de pièce favorite, je les aime toutes sans exception.

Assez de blabla, voyez plutôt par vous-même!


Thep

 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire