mercredi 2 janvier 2013

Laura Mercier et Giorgio Armani


Après les fêtes de fin d'année, je reviens d'attaque avec ce nouveau post. Souvenez-vous, j'ai présenté ma liste de Noël et voici ce que le Père Noël m'a rapporté dans le coin beauté...


Gauche à droite : Red 401, Pink 502
Giorgio Armani Rouge d'Armani sheers




















Les rouges d'Armani sheers sont simplement des pures bijoux! Le packaging est à l'image de la marque avec le tube aimanté qui permet au bouchon de glisser sans forcer, c'est vraiment très pratique et classe.
Au niveau des couleurs j'ai choisi un rouge et un rose qui s'adhère à toutes les carnations et notamment la mienne à tendance jaune. Comme indiquer dans le nom de ce rouge à lèvre, la texture n'est pas opaque mais transparente. Je la trouve bien pigmentée et surtout très hydratante, j'ai les lèvres très sensibles qui pèlent trop souvent! Si vous ne les avez pas encore essayés, céder à la tentation! 

Laura Mercier Flawless kit Nude 
Gauche à droite : Undercover Pot #2, Tinted Moisturizer oil free Nude 


Le Flawless kit est un coup de coeur! Cela fait plus d'un an que je me tâte à le prendre et c'est sans regret! J'ai pris la version oil free car j'ai la peau mixte avec de petites imperfections. 

La foundation primer oil free est une base très légère sans effet silicone qui camoufle bien les pores. Je la pose après ma crème hydratante, le fond de teint tient toute la journée!

La crème hydratante teintée avec SPF 20 (le dernier à droite de la photo 2) a une couvrance très légère qui camoufle bien les petites imperfections comme les pores dilatés ou les petits boutons. Ma peau graisse moins que mon fond de teint habituel le Chanel Aqua Vitalumière. Je l'applique avec mon pinceau Fond de teint MAC 190 pour donner un effet très naturel. J'aime beaucoup sa texture légère et la couleur nude me paraissait trop claire mais en séchant elle se fond parfaitement à la couleur de ma peau.

Le Undercover Pot #2 est un produit 3 en 1. Tout d'abord l'anti-cerne (le 1er à gauche de la photo 2), j'ai les cernes très brunes et qui ont besoin de couvrances sans effet plâtré. Je suis depuis 3 ans une fan inconditionnelle du Studio Finish Concealer de MAC. Mais il faut avoir la main car il est très sec, alors que le Secret Concealer de Laura Mercier est bien couvrant et sans effet plâtré car il a une texture hydratante. Bye bye les yeux de panda!
Ensuite, le correcteur Secret camouflage (milieu de la photo 2) permet de cacher les imperfections tels que boutons et cicatrices. Je l'utilise sur mes petits boutons et je trouves que la couleur n'est pas tellement dans ma carnation donc je l'applique de manière très légère. C'est très sec et difficile à étaler. C'est le seul point noir de ce Kit!
Et enfin, la poudre Translucent Powder peut s'appliquer sur tout le visage, mais je préfère la poser par dessus l'anti-cerne pour qu'il tienne la journée car pour le visage je préfère utiliser ma poudre Mineralize Skinfinish Natural de MAC (encore une fois!). La texture est douce et a un effet très naturel, mon anti-cerne tient toute la journée! Un vrai bonheur pour les peaux mixtes à grasse.
J'utilise avec le Undercover Pot les pinceaux fournis dans le kit qui sont de très bonnes qualités mieux que les pinceaux MAC! Par contre je ne me sert pas des éponges car je préfère une couvrance naturelle et légère. 
Le Flawles kit existe en version original pour les peaux normales

J'espère que cet article vous a plu. Ce sont des produits que je recommande à toutes! Il s'agit de mon avis personnel, n'hésiter pas à faire partager le votre.

Emilie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire