mardi 29 janvier 2013

Hello Primark!!

Ou plutôt Hallo! (Vous avez sûrement deviné pourquoi)

Samedi dernier, j'ai fait une merveilleuse découverte...Priiiiiimaaaarkk!



     Cela faisait un bout de temps que j'en avais entendu parlé. Selon ce que j'ai pu ouïr et lire sur le net: c'est un magasin d'origine anglaise qui propose une large gamme de vêtements vraiment pas mal, dans le genre New Look mais carrément moins cher!
C'était trop tentant pour ne pas y aller, avec toutes ces infos alléchantes...de plus il y en a un à Saarbruck (ce qui explique le "Hallo") à seulement 1h20 de chez moi!!!

 Je suis donc revenue de mon samedi Saarbruckien avec un tas de chose à vous dire sur Primark! Tout d'abord la devanture du magasin, franchement n'est il pas classe? Avec son insigne en majuscules blanches et ses portes en verres? Ensuite la taille, ce magasin est géant (en tout cas celui de Saarbruck, mais vu toute la gamme de produits qu'ils proposent, je pense qu'ils sont tous comme ça), il se compose de 3 étages où on ne sait plus où donner de la tête. 
Certes, ils mettent en vente des vêtements pour femme, homme et enfant, mais Primark propose également de la décoration d'intérieur, et tout le nécessaire pour la coiffure et la beauté! Si c'est pas magnifique...

Mais ce qui est le plus choquant ce sont les prix. Pour faire court, la plupart des articles valent entre 10 et 25€, et encore, en ce moment il y a des rayons promo avec des prix variant entre 3 et 7€. En gros, quand tu sors de Primark, tu te dis que H&M et Zara t'ont arnaqué durant toutes ces années!
Je pense que toutes les filles qui vont aller à celui qui va ouvrir à Paris vont en devenir dingues, bon on aura toutes les mêmes fringues sur le dos tampis, ça nous obligera à les porter de façon plus originale...

Je vous ai donc concocté un petit look avec cette jolie chemise de chez Primark, vous m'en direz des nouvelles!

Thep

Veste en cuir Clignancourt - Chemisier Primark - Slim H&M

Sac Claire's
Boots petite boutique sur Montpellier


2 commentaires:

  1. Depuis le temps que je rêve de mettre les pieds à Primark !
    Ca mérite un petit voyage à Londres.
    x

    RépondreSupprimer
  2. Hate hate vivement dans paris!!! Avant que je parte de la capital!!!

    RépondreSupprimer