jeudi 28 février 2013

Blue jean's


 Ayant une overdose de jean slim, aujourd'hui j'ai décidé de ressortir mon bon vieux bootcut.

Acheté dans une vente Emmaüs à l'intérieur de ma fac (oui je sais, c'est un peu bizarre), ce jolie jean ne m'avais coûté que 2€! 
C'est vrai que depuis l'arrivée des slims, rares sont les personnes que l'on rencontre dans la rue avec des pantalons bootcuts ou flares. Et puis, c'est pratique, pas besoin de porter de belles chaussures puisqu'elles sont cachées en dessous du pantalon!
 Comme là, je porte mes boots qui selon moi n'ont rien avoir avec ma tenue...mais pas de souci, on en voit qu'un petit bout!

Pour rester dans les tons et ne pas tomber dans la "sombritude" comme j'ai l'habitude de faire, quoi de mieux que ce combo blazer bleu effet jean et petite blouse blanche à motifs bleus!

Thep

     Blazer et blouse H&M - Jean vintage Boots André






 

1 commentaire: