samedi 23 février 2013

Collection estivale Rock'n'Roll Mansion de H&M


Après avoir fait une razzia chez Ikea mercredi dernier, mon amour pour la Suède se fait encore sentir. 

La collection H&M de cet été est tout simplement fantastique! Et c'est la jolie fille de Mick Jagger, Georgia May Jagger, aux airs de Brigitte Bardot qui pose pour cette campagne. 

Qui a dit que pour être rock il fallait porter du noir?

Thep








3 commentaires:

  1. J'adore cette fille je la trouve très jolie !

    La famille Jagger est une réussite:

    http://www.villagesdesmarques.com/les-jagger/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ceux qui portent le nom Jagger sont nés pour la réussite! Pas fan d'Elizabeth pour ma part(je ne connais pas ses bijoux), mais Georgia est si mimi!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop fan de cette collection xD

    RépondreSupprimer