jeudi 21 février 2013

Pastel mint


Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je ne porte que des pantalons noirs...En plus, des bottines noires, j'ai aussi une certaine addiction pour les pantalons de cette couleur. C'est comme les jeans, pour moi ça va avec tout, et en plus ils nous donnent "l'air" plus mince, quoi de mieux?!

Il fallait donc que j'adoucisse ce look très Morticia, avec une autre couleur, j'ai donc choisi ce joli top transparent, avec un débardeur noir, et oui j'ai pas de débardeur de la même couleur, honte à moi... 

Avec ce petit haut très chamallow, j'ai sorti l'artillerie lourde: mon Balenciaga!

 Je ne sais pas pourquoi je ne vous l'ai pas montré avant, sans doute parce qu'il est tellement lourd que quand enfin je le pose, je n'y retouche plus... Non sérieusement, j'attendais de trouver la tenue parfaite pour ce sac, du coup j'en oublié presque que je l'avais alors qu'il va avec tout! Re-honte à moi, non pire jetez moi de l'Himalaya, je le mérite. 

Bref, maintenant que je vous l'ai présenté je pense qu'il ne va plus me quitter!

Thep

Top Zara - Pantalon La Redoute

Sac Balenciaga


Chaussures André


3 commentaires:

  1. Wonderful outfit...love this color.^^
    I like your blog.
    Maybe follow each other on bloglovin?
    Let me know follow you then back.;)
    Lovely greets Nessa

    RépondreSupprimer
  2. Thank you =)

    Sure! We can follow each other on bloglovin!

    xx Thep

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for the follow.^^
    Follow you back on bloglovin.
    Hope you visit my blog again.;)

    RépondreSupprimer