mercredi 6 février 2013

In love with grey


Les voici, les voilà, mes nouvelles bottines Zara!

 Les voir en magasin, les reposer à cause du prix, suivre le prix de ses bottines sur le site tel un trader suit les cours de la bourse. Voilà ce qui s'est passé avant de constaté la dégringolade de leur prix, je me suis alors enfin décidée à les prendre! HOURA!

Comme toutes les filles, je pense que nous n'avons jamais assez de bottines noires. Elles vont avec tout sans faire de chichi, bref elles nous sont essentielles ces chères chaussures!

J'aime l'originalité de celles-ci, le talon en gomme me fait rappeler aux bottes des années 80. Et comme il fait froid, et que la neige est de retour, aujourd'hui j'ai misé sur un tout nouveau pull vintage..."nouveau" et" vintage", tient tient deux mots qui bizarrement ne colle pas trop ensemble...
Nouveau, parce que je viens de le retrouver chez moi, dans une armoire oubliée, au milieu de plein de vieilles affaires.

Un look simple comme je les aime.

Thep

Manteau et slim  Mango

Bottines Zara


Pull vintage (désolé, il est froissé)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire