mardi 19 février 2013

So ARMY!

I'm back! 

C'est décidé, je suis allergique aux déménagements, ils épuisent, salissent, donnent des maux de dos... fuyez-les!
 Je suis donc enfin de retour sur la blogosphère, après cet interminable déménagement (le plus long de toute l'histoire des déménagements!).

 Le manque de post se faisant sentir... je reviens de plus belle, avec un tas de nouvelles tenues. 

Malgré les points négatifs de ce monstre appelé déménagement, j'y ai tout de même trouvé un point positif. Au milieu de tout un bric à brac, qu'est ce que je retrouve? ... Mon Longchamps adoré!!!
 Comment ai-je pu oublié ce si beau sac??? Acheté à une vieille dame sur Leboncoin, j'avais fait une véritable affaire!
 Certes, il est quelque peu abîmé, mais c'est son coté vintage et abîmé par le temps qui me séduit le plus, sans oublier sa couleur très "burgundy"! 

Sans plus attendre, je vous laisse avec mes photos et un bout de mon nouvel appart, qu'il me tardait de vous montrer!

Thep



 Non ce n'est pas la forêt Amazonienne derrière moi, c'est juste mes plantes d'intérieur...
Chemise Primark - Slim H&M



Bottines LaRedoute

Bagues Asos et Agatha


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire