samedi 2 février 2013

SAFARI

Petit look avec un de mes blazer préférés.

Comme la plupart des choses que je porte, c'est un blazer soldé que je vous présente. Il date des soldes de l'année dernière, ou peut être même de l'année précédente! Je suis fan des blazer mais je n'en ai que deux... il m'en faut un noir d'ailleurs, des bons plans pour un blazer noir bien taillé les filles?

Choisir un blazer est souvent difficile , c'est comme les jeans vaut mieux les essayer. C'est sans doute pour ça que je n'en ai que deux, parce que soit ils taillaient mal, soit j'avais la flemme de les essayer. Car oui, le mot essayer me rebute! Je déteste ça, du moins dans les cabines des magasins. Il y fait toujours trop chaud, et c'est rare de trouver des cabines spacieuses qui ne t'empêche pas de respirer. Voilà pourquoi la plupart du temps je n'essaye rien.

Celui que je porte est magnifiquement bien taillé, il est super cintré et la longueur est parfaite (à bas les blazer vintage trop court qui font effet cache-coeur!). Je ne saurais pas vous décrire la couleur, mais avec la chemise kaki je trouvais que les couleurs faisaient très "safari" ne me demandez pas pourquoi!

Thep

Blazer H&M - Chemise Primark




Bottines André


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire