vendredi 22 février 2013

Si je pouvais me réincarner...


 J 'ai nommée... Nicole Richie!

Quand j'entends ce nom, automatiquement je pense à Balenciaga et lunettes de soleil oversizes. Pendant des années j'ai suivi ses looks, pour moi elle avait même détrôné Kate Moss (si ce n'est pas trop fort ça??!). 

Mais Nicole Richie c'est qui vraiment? La fille adoptive de Lionel Richie, et l'ancienne super copine de Paris Hilton (tiens tiens c'est qui elle aussi? Qu'est ce quelle a fait? Rien. Ah bon?Je blague..). C'est d'ailleurs grâce à celle-ci et à leur émission de télé-réalité The Simple Life, que Nicole se fit connaître.

 Avec au départ un style plutôt (excusez-moi du terme) "pimbêche", ultra moulant, super fluo et hypra court, elle rencontre Rachel Zoe la célèbre styliste américaine, et là c'est la révélation. Après s'être délestée de quelques kilos en trop, elle se passionna de mode. 
D'un style très "hippie" à la base, elle a su mixer son style baba cool avec des pièces très classy, faisant de son look un des plus influents du monde de la mode. 

 En 2008, Nicole fait ses débuts dans la mode en lançant sa collection de bijoux House of Harlow 1960, et elle nomma Winter Kate sa première ligne de vêtements.

On aime son arc-en-ciel de sac Balenciaga, ses dressing consacré aux lunettes de soleil et son style "j'me prend pas la tête de toute façon j'suis toujours bien lookée". Nicole c'est la fraîcheur et la fashionitude, tu peux pas teste NAH!

Thep









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire